mardi 28 août 2007

Les éternités...

Hey gang!
Ça fasait un bout que je ne vous avais pas jasé de ma vie!!! Ben je fais pas mal de trucs ces temps-ci!!! Je suis vraiment occupée, mais je trouve ça cool! C'est ça ma vraie vie, ma façon intense de tripper et de bouger!!!
Bon, l'histoire des éternités, ça vient de ma boîte caramail... Ça fasait une éternité que je n'y avait pointé mon nez! Mais j'avais oublié, en n'utilisant plus ma boîte caramail, que j'avais un facebook et un wayn en attente de mise à jour.... Et bien, voilà les éternités que j'ai dû passer devant mon ordi à tout remetre en ordre. Au moins, y'avait un beau gars qui m'avait écrit sur wayn, ça fait toujours un velour et une bonne raison d'y retourner!! lolol
À part de ça, j'ai eu la chance dimanche d'aller voir pratiquer mes amis Yann et Vince avec leur groupe de musique. Ils sont vraiment bons! Je vais vous tenir au courant si jamais ils se produisent quelque part. En plus, ils se recherchent une gars pour jouer de la base et il y a mon ami Alex qui en jouait auparavant. Peut-être avons-nous sous nos yeux un futur groupe populaire, qui sait?
Pour ma part je compte bien aller à mon party de rentrée de bacc mercredi soir, c'est-à-dire une semaine avant l'école!!! Je trouve ça vraiment hot comme concept! En plus il est possible que j'aille danser avec des amis jeudi et/ou vendredi, question de se remettre en forme avant la rentrée! Héhé!
Là je tiens à vous dire que je suis survoltée... Je suis tombée dans on petit sac de grains de café enrobés dans du chocolat noir de chez chocolat Favoris. Bon, je sais, je n'aime pas full le café en encore moins le chocolat noir, mais je sais pas pourquoi, une fois les deux mélangé j'adore. Pour ceux qui me connaissent bien, vous pouvez imaginez ce que ça donne, je ne prends jamais de caféine et le chocolat m'excite! BOUM!!! Faut que je me calme!!! lol
Là-dessus je vous laisse aller vous mettre en état survolté vous aussi!
Profitez du bon temps xx

1 commentaire:

Véronique a dit…

Oh boy, Mashvec sur le café! HIHI!! Ça doit être beau! J't'adore! -xx-