jeudi 23 août 2007

Un dépot demain?

Hey!
Je vais finalement recevoir environ 400$ du chômage demain dans mon compte! En fait, c'est le salaire que j'ai fait dans les 10 premiers jours du mois de juillet l'an passé... Ça vous donne une idée... Mais c pas grave, j'avais un peu de sous de côté, une chance. Mais le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas remplir ma demande de prêts et bourses avant d'avoir fini de recevoir mon chômage. Je lâche pas!!!
C'est possible que je sorte ce soir avec un ami de mon bacc qui est revenu de Kelowna dans l'ouest. Rien de sûr encore. Vous êtes les bienvenus bien sûr!
Spécialement pour ma cocotte Véro! J'espère que tu as passé une belle première journée de stage 4. Je pense fort à toi et je t'envois plein de bonnes énergies!!!
bizous xxx

1 commentaire:

Véronique a dit…

Merci!!! Effectivement,j'ai passé une super belle journée et j'espère que le reste du stage sera à l'image de cette journée!
-xx-