dimanche 19 août 2007

Les tranferts...

Bonjour gang!
Heille! Fait donc ben beau aujourd'hui! Et moi qui doit rester à l'intérieur pour faire des tranferts de données entre mon ancien compte dans l'ordi à Fred et mon nouveau portable. BEURK!!! Là au moins j'ai fini de tout copier sur des CD: ça va me faire des back-up en prime!!! Alors il y a quelques minutes j'ai tenté de me connecter à internet avec mon ordi pour copier mes cd (sans la connexion il faut que je rentre les données des cd à la main et ça me tente pas fort fort, pas avec au-dessus d'une trentaine de cd à copier aujourd'hui...). Pas capable de me connecter! Premièrement je comprends rien à l'informatique (ici je vous rappelle que je vais faire de l'éduc pour le reste de mes jours... lol). Deuxièmement je n'ai pas le code d'accès à la connexion sans fil de l'ordi à mon coloc! Bref, je pense que j'ai tenté les bonnes choses mais je suis vraiment pas sûre, et ça me met en *&??%$//"* de pas pouvoir faire de façon autonome quelque chose que tout le monde sait faire! GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
J'ai juste envie d'aller jouer dehors, d'aller me saucer dans une rivière ou de me promener tranquilement en bonne compagnie... Au moins, je dois me consoler, j'ai réussi à installer le programme de mon lecteur MP3 toute seule. YÉ! C'est ma réussite de la journée! lololol Vivement que tout ça soit fini bientôt, j'ai déjà pas mal d'affaire à penser sans m'en faire avec l'informatique!!!

À part de ça, j'ai été dans un super party vendredi chez un ami de longue date, Simon. Il y avait plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, certains dont je m'ennuyais, d'autres un peu moins, d'autres que je ne connaissais pas... J'ai eu droit à une cruise de monsieurs "BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRR"!!! en prime! J'ai eu de la difficulté à ne pas rire comme ça fait des années qu'on délire avec ça (au moins trois ans, parce que ça date de Woodstock en Beauce 2004). Mais je dois lui donner un point, cette fois-ci il m'a demandé de danser avec lui (si pour vous demander c'est accrocher la fille par les hanches et lui dire: "Viens danser!"). Il fait du progrès! lol Non sérieux ce gars-là est vraiment gentil, amis il est extrêmement maladroit avec les filles et il est à l'opposé de mon genre. Bon, c'était une anecdote! Bref, je me suis couchée à 4h du mat et je n'étais pas la dernière. Au moins en me couchant à cette heure-là il restait encore des lits. YÉ! J'ai pas besoin de vous dire que le réveil a été très difficile pour mes amis de gars qui ont joué à la pétanque jusqu'au levé du soleil. lol Je ne vous dénombrerai ni nommerai mes amis qui ont été malade! lolololol Ha! Fallait être sage comme moi pour pas trop mal se sentir au petit matin! Comme ça je me suis tapée du ménage avec un ami qui lui a tellement été malade tôt dans la soirée qu'il avait assez dormi pour récupérer un peu! lolol Mais au moins on a laissé un cuisine propre derrière nous!
De plus, hier soir je suis allée chez mon ami Jérôme pour souper avec Véro et Jean-Math puis on a fait un feu. Mon coloc Louis est venu nous rejoindre. Comme Jérôme, Louis et moi étions encore pas mal fatigué de la veille, nous sommes tous rentrés tôt pour aller se blottir dans les bras de Morphée.
D'autres aventures et plus encore un autre jour! xxx

Aucun commentaire: