lundi 20 août 2007

En direct de mon portable!

Bonjour gang!
Hé oui! C'est mon premier message blog en provenance de mon lap top. YÉ! En plus il est super beau. Merci Fred de me l'avoir configuré pour internet. je suis tellement contente d'avoir mon nouvel ordi qu'hier je me suis endormie sur les incroyables mélodies zen de l'album A rush of blood to the head de Coldplay. C'était franchement un moment incroyable dans ma vie où je me suis retrouvée avec moi-même, profondément, vous savez, un moment de pur bonheur. Ça m'a tellement fait du bien: ça faisait si lontemps que je n'avais pas communiqué comme ça avec moi. Je ne me sentais plus seule avec moi-même, enfin. Je suis en train de rendre honneur à mon côté authentique, de reconnecter avec le vrai. Je retrouve tranquilement un bonheur personnel, qui ne se vit qu'avec moi-même, malgré certaines pensées douloureuses qui me reviennent à l'esprit de temps en temps. Mais ne vous en faites pas, pour certains que je me dois de rassurer: oui, j'ai encore de la peine; pour d'autres: oui, je me sens bien dans ma décision. Je vous souhaite de vous reconnecter de temps en temps avec vous comme je l'ai fait hier et comme je suis encore en train de le faire. On ne peut être bien avec quelqu'un si on ne l'est pas avec soi-même. Je suis présentement sur le chemin de la paix intérieure et ça me fait du bien.
Vous avez tout mon amour gang! xxx

Aucun commentaire: