samedi 8 septembre 2007

La rentrée scolaire!!!
























Salut gang!!

Je sais je sais, vous vous êtes ennuyés de moi pendant ces jours où je ne vous ai pas donné de nouvelles! Et bien voilà que l'université est commencée, j'ai une session théorique avec seulement un demi-cours en gymnase. D'ailleurs, c'est possible que je coach un groupe de gymnastique 2 à 6 ans pendant la session. J'espère que ça va fonctionner!!!

Hier je suis allée voir une game pré-saison des rempart avec Jay, un ami de mon bacc, et un de ses ami. C'était cool même si la game était ordinaire, sans dire qu'ils ont perdu 3 à 2... Ensuite on a fini la soirée à mon appart à écouter de la musikque et une game de hockey à la télé. ON a bien rit avec le thème de l'émission K 2000 avec David Hasselhoff. Malheureusement ils étaient trop jeune pour se rapeller de l'émission. Reste que la toune est risible! lol D'ailleurs des fois mon coloc a la même coupe de cheveux que la vedette de l'émission, mais c'est juste quand il n'attache pas ses cheveux!!! Ça aussi c'est risible! lol

Ce soir j'ai un vin et fromage chez mon super ami Alex, super ami qui va d'ailleurs venir m'aider à rebrancher notre laveuse. MERCI ALEX, T'ES LE MEILLEUR!!!

Je vous redonne des news bientôt, en haut à gauche c'est une photo de moi, Kyla, Caro, David et Aurore qui ne regarde pas la caméra, du monde mon bacc, et à droite c'est Jay et moi (avec Jo qui me fait la meilleure des blague du monde pour une photo! lol) la même soirée, lors du party de bacc de la fin de la dernière session. Soirée mémorable!!!

xxx Mashvec xxx

Aucun commentaire: