mercredi 22 août 2007

Les soirées...

Yo gang!
Laissez-moi vous dire que ma vie roule à 100 miles à l'heure ces temps-ci. Vous prenez soins de moi gang ça a pas de bon sens. Hier je suis allée revoir les Simpson's au cinéma puis je suis allée jouer une petite partie de billard. C'est toujours cool de jouer au billard en bonne compagnie. Bref, ça fait depuis vendredi soir dernier que j'ai quelque chose à tous les soirs: un party chez Simon, trois soirées chez Jérôme et une au cinéma/billard.
Deuxième volet, le chômage... Et bien, chers lecteurs, je vais encore me défouler sur la bureaucratie et les injustices faites aux cas particuliers. Je m'explique. Une dame au bureau du chômage m'avait dit que les calculs seraient faits en fonction de l'été dernier parce que je suis aux études. Il y a qu'elle avait tord. Une dame m'a téléphoné hier pour me dire que les calculs étaient faits en se basant sur les 6 derniers mois de travail. Dans mon cas c'est-à-dire pendant l'école... Heu là je sais pas si je suis comme vous, mais j'ai moins le temps de travailler pendant l'école que pendant l'été. Je vais recevoir une compensation de 45$ par semaine depuis le 15 mai. Ça ne paie même pas mon loyer. C'est complètment ridicule. En plus, j'étais supposé avoir ce peu d'argent dans mon compte ce matin, mais il n'y est pas. Je vais devoir retéléphoner pour leur dire que j'en ai besoin immédiatement, pas dans un an... GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR Bref, ça m'enrage.
Là dessus je dois vous quittez pour aller attendre pendant au moins 10 minutes au téléphone..
xx

1 commentaire:

Véronique a dit…

Lâche pas ma belle! Je suis certaine que tu vas trouver ne solution à ton manque de revenus! J'ai confiance en toi!