mardi 14 août 2007

La rupture...

Bonjour gang!

Ouin... C'est fini avec Fred... J'arrive difficilement à exprimer de façon claire ce que je ressens. Je suis définitivement soulagée. Ça faisait un moment que je trouvais que notre relation changeait. Nous étions redevenus des amis et c'est un amour fraternel qui s'installait entre nous. C'est moi qui ai initié le pas, mais Fred m'a confirmé que le sentiment était réciproque. Quand je l'ai vu ce matin, parce qu'il est venu chercher des trucs, nous avions tous les deux bien dormi, comme des anges en fait, et nous avions aussi tous les deux passé une belle soirée en compagnies de nos amis d'enfance. C'est, selon moi, la rupture la plus facile que j'ai vécue. Pas parce que la décision fût facile, au contraire, je me suis déchirée le coeur tout le temps que je consacrais à y penser. Je me sentais coupable de faire de la peine à quelqu'un que je respecte profondément ,avec qui j'ai vécu des moments de bonheur intenses et que j'aimais encore, mais seulement d'une façon différente. Il est évident que j'ai encore de la peine: je m'étais attachée à Fred. Par contre, le fait de le voir aussi soulagé que moi me donne l'espoir que nous retrouverons la solide amitié que nous avions avant d'être des amoureux. Les qualités de Fred seront toujours les mêmes et je saurai toujours les apprécier. Il m'a d'ailleurs dit quelque chose de génial ce matin: "Marie, tu es une bonne personne, et ça ne changera jamais." Wow! Ça m'a fait un bien fou. Nous ne nous sommes pas chicanés, nous avons fait ça comme des grands!!! Je garde en majeure partie de bons souvenirs de notre couple. Je veux aussi rendre hommage à l'honnêteté dont nous avons fait preuve tout au long de notre amour.
J'espère sincèrement que les amis à Fred ne me détesteront pas, parce que les trouves tout aussi géniaux maintenant qu'il y a deux jours (vous voyez ce que je veux dire...). Ils étaient devenus mes amis à moi aussi et je les apprécie beaucoup. Il en va de même pour sa famille qui m'a été d'un grand support et que j'aime toujours autant.
Je veux dire un gros merci à tous mes amis qui me supportent: je vous adore gang! Vous êtes de l'or en barre!
Merci! xxx

Aucun commentaire: