lundi 13 août 2007

Super fin de semaine!

Hey la gang! Comme vous le saviez, j'avais un giga party en fin de semaine avec mes amis Yann, Audrey et Isabelle (sans compter tous les autres que je ne connaissais pas...)! C'était un party magique! On a dansé dans la bouette avec du gros beat dans les oreilles et la tête dans un nuage créé par une machine à boucane! C'était complètement débile! Je m'y suis amusée comme une enfant et j'ai enfin rencontré la cousine Marie-Eve dont j'entendais parler depuis 1986! J'ai donc pu rire et parler avec des gens nouveaux et j'ai aussi pris le temps de relaxer et de réfléchir. Malheureusement, la majorité des photos que j'ai prises sont flous... Tant pis! En haut il y a Marie-Eve (alias la cousine ou popine), Yann et moi dans la piscine du party!!!
Merci Yann pour la belle fin de semaine que tu m'as permis de passer! xxx

Aucun commentaire: