mardi 2 octobre 2007

Les pommes samedi

Yo gang!!!

Comme vous le saviez, je suis allée cueillir des pommes avec Fred samedi. Bon, je peux dire qu'on s'est "shaké" le pommier l'un et l'autre. Et oui, ça s'est super bien passé, une chicane par-ci, un pleur par-là, tout ce à quoi je m'attendais. Après tout, on y allait pour faire du ménage et parler de nos visions de la chose. Fred semble tenir à ce que je vous dise que j'ai manqué de confiance en notre couple et il a raison. C'est ce qui lui a le plus brisé le coeur si j'ai bien compris, parce qu'il croyait sincèrement que la mauvaise passe allait passer: on avait tellement vécu pire dans le fond... selon lui. Mais il ne voyait pas ma détresse; je ne voyais pas son espoir... On s'est vraiment mal compris à propos de nos aspirations, de nos croyances, de nos espoirs et de nos sentiments, on s'est tellement fait mal... mutuellement... beaucoup... Mais vous savez, j'ai tellement passé une belle journée, sérieusement, comme ça fait longtemps que je n'avais pas passé une si belle journée avec Fred. Va falloir se pardonner un jour... On se revoit mercredi pour jaser... On a bien du travail à faire... Ha! oui, les fiançailles à François c'était vraiment cool, avec un peu de ressentiment de ma part tout de même...

Je suis allée voir mon amie Audrey dimanche pm et on a lavé sa voiture!! HOU! On se voyait dedans!!! lol Puis on est allée marcher pour discuter une bonne "shot", sortir le méchant comme on dit. Puis un bon souper avec Martine Audrey et Yann où j'ai encore une fois dit de la marde: j'avais un public qui riais de mes jokes!!! lolol C'est sûr que ça m'encourage dans ce temps-là!!! Bref, une vraie amie ça se remplace pas... D'ailleurs... Je suis allée chez mon amie Marie lundi pm. On a rigolé, jasé: c'était génial!!! Marie est tellement bonne pour m'aider à synthétiser ma pensée.

Là dessus gang je vous laisse à vos réflexions, moi je vais aller travailler sur les miennes!

Bonne soirée xxx mashvec

Aucun commentaire: