samedi 6 octobre 2007

La boule, je vous en ai parlé?

Salut gang!

J'ai revécu ce que je ne croyais pas revivre: ma boule de haine... HHAARRGGGGHHHHHH!!!! Ça m'a tellement fait mal, je me rappellais pas que ça faisait si mal... Le coeur et l'estomac tentent de faire un tout de leur singularité. OUF! Sérieusement, j'ai pas envie de vous dire quand ni pourquoi, mais ça n'a pas de bon sens... J'ai réellement vu la différence, et les personnes avec qui j'étais aussi. Ça parait dans tout: le ton de ma voix, mon regard, ma présence, je pense même que j'ai des patrons moteurs spécifiques pour ça... C'est fou d'aimer et d'haïr autant. Ça fait mal, profondément. Ça obsède, à quelque part. C'est triste, tellement triste. J'ai comme besoin de ne plus y penser. Je deviens tellement méchante et rancunière quand j'y pense; je deviens désagréable. Tout se passe dans l'inconscient, le conscient lui subi la douleur, c'est tout. On me dit souvent d'une grande maturité... Ben pour là ma maturité c'est d'être complètement honnête. Entièrement honnête envers moi. Et quand je pense à ça j'ai mal. Alors comme j'y ai beaucoup réflécfhi et qu'il ne me reste qu'à avaler la pillule, j'aime mieux ne pas y penser pour là. J'aime la simplicité et ce que je vis est tellement complexe. Vous savez la différence entre compliqué et complexe??? Compliqué, ça c'est contruire un avion: c'est difficile mais c'est rationnel. Complexe, ça c'est les interrelations: c'est difficile et irrationnel. Il y a trop de données, trop de perceptions, trop de bien des choses.... Je suis un peu fatiguée et je m'ennuie de ma vie simple. Fallait que je me vide le coeur. Voilà c'est fait, et en plus j'ai pas fait mal à personne... YÉ!
Désolée gang, mais fallait vraiment que ça sorte.
xxx mashvec

1 commentaire:

Véronique a dit…

Ah poulette...je crois qu'on est du pour une tite jasette! Je t'appelle pas là parce qu'ile st tard, mais demain...ou toi appelle-moi s'il y a quelque chose, jour et nuit! Je serai toujours là pour toi! Je t'aime -xx-