mercredi 10 octobre 2007

Bébé Théo est arrivé!

Bonjour gang!!!

Et oui! Je suis pour une deuxième fois matante Marie-Hélène qui recevra des bizous plein de bave!!! YÉ! Alors le beau Théo (je dis beau parce que le chanceux me ressemble beaucoup à ma naissance, le chanceux!!!) est sorti du ventre de ma chère soeur hier, soit le 9 octobre 2007, avec un surprenant poids de 10 livres et 15 onzes. Alors un beau gros bébé en santé!!! Je suis tellement contente! Un nouveau briseur de coeur est arrivé sur le marché!!! Dès que j'ai des photos je vous les partagerai avec plaisir.

À part de ça y'a du nouveau dans ma vie... Fred et moi avons pris la sage décision de ne plus se voir. De toute façon, la douleur était trop vive, le pardon trop difficile, la rivière à traverser trop grande encore pour revivre les moments de bonheurs que nous avons partagé pendant 3 ans... Un jour peut-être nous serons capable de nous pardonner, alors nous serons des amis dignes de ce nom. D'ici là, on prend nos distances. Oui, je suis prête à dire que cette fois-ci tout est de ma faute: trop de rancoeur... L'amour est supposé m'apporter des moments de joie et un partage du bonheur, pas du ressentiment. Alors voilà, je crois tout de même que tout est bien qui fini bien puisque nous avons pris le temps de se donner une chance, de réfléchir, de discuter, de s'aimer une dernière fois.

Sur une autre note, je sors vendredi soir avec mon ami Jay. C'est con mais je pense juste à ça! Ça va me défouler de ma dure semaine... Je suis désolée Vince de ne pas aller à ta fête vendredi; je vais peut-être quand même trouver un peu de temps pour passer te voir. Je t'expliquerai à un moment donné.

Je sais pas pour vous, mais moi je suis débordée en SVP ces temps-ci!!! C'est malade: examens, travail, lecture, entraînement, perdre du temps sur internet... lol

Je pense à vous! Pensez à moi pour mon autre dure semaine qui s'amorcera lundi...

Bye gang je vous aime xxx Et de la part de Théo x bave x bave x bave x

Aucun commentaire: