lundi 8 octobre 2007

grosse journée...

Salut gang!!!

Je dois vous dire, je me sens soulagée... Maintenant je sais à quoi m'en tenir avec Fred. C'était vraiment super bien le temps qu'on a passé ensemble et je ne regrette rien. Par contre, je ne trouve pas la force de le pardonner et ça ruine tout. C'est réellement de ma faute, je sais... J'ai vraiment besoin de temps, mais de temps pour moi, de temps sans penser à tout ça. Fred et moi on a décidé de ne plus se voir du tout malgré nos sentiments. C'est juste que vraiment, la haine côtoie l'amour dans notre relation et c'est vraiment pas bien pour là. Je pense qu'on fait la bonne chose pour nous deux. Voilà!

Aujourd'hui je suis allée magasiner et prendre une bouchée avec Steph! C'était cool et relax. On a jasé et déconné! Là je vais faire mes lectures et mes études...

Hier je suis allée voir ma grosse toutoune de soeur de 220 livres... C'est juste débile!! Elle a perdu ses eaux cette nuit, alors on aura un bébé Lili ou Théo bientôt!!! YÉ!!! J'ai hâte de lui voir la binette!

Bonne soirée gang xxx

Aucun commentaire: