lundi 29 octobre 2007

La fête à Charles!

Salut gang!!

Ouin ben le "surprise" à Charles était un peu manqué, mais pas le party par exemple!!! C'était vraiment cool même si j'ai dû me coucher tôt... au beau milieu du party qui commençait à lever sérieusement!!! Hahaha! De toute façon nos party sont pas mal tout le temps hot!

À part de ça je suis allée monter le Mont Saint-Anne hier... J'ai un peu mal dans les quads. Je suis contente parce que je l'ai fait en 50 minutes. Bon c'est pas un record, mais pour ma shape de fille en post-opératoire ça me satisfait. Hey gang... je me suis pas béchée!!! Surprenant hien? hahaha! La journée était parfaite pour grimper. Il faisait pas trop froid et pas trop chaud, et il neigeait au sommet au travers des rayons de soleil. MAGNIFIQUE! En plus l'ami avec qui j'ai grimpé avait amené des biscuit au chocolat maison. Hummmmm, c'est presque dire qu'il a deviné que j'ADORE le chocolat! Pour finir on est allé manger chez Victor et on est revenu à l'appart pour prendre un "ti" rhum de Cuba en regardant des photos de voyage!!! Bref, c'était une journée parfaite!

Bonne journée gang! Profitez de la vie!

xxx mashvec

Aucun commentaire: