dimanche 30 septembre 2007

Le bébé s'en vient!

Salut gang!!

Je sais pas si vous le saviez, mais ma soeur est enceinte... jusqu'au cou!!! Le bébé est sur le bord de sortir. Les médecins prévoient qu'il va peser 9 livres 1/2 minimum... C'est malade!! Ma soeur qui normalement pèse 140 livres en pèse aujourd'hui 215!!! Vous vous imaginez??? C'est 75 livres de plus que son poids normale, et ça après avoir eu son premier bébé!! C'est juste malade. Elle a de la misère à marcher, elle est tellement enflée qu,elle ne peut pas se croiser les doigts (vous savez comme dans je me croise les doigts...) et ses pieds son comme Fiona dans Shrek, sauf sans le poils et le vert... Alors je vais être matante pour une deuxième fois. Je sais pas si ça va être un petit garçon ou une petite fille, mais je sais que je vais l'adorer. Bref, je vais vous en donner des nouvelles bientôt! WOUHOUHOU!!! UN TI BÉBÉ!!!!

avec pleins de bizous plein de bave du futur bébé xxx hihihi

1 commentaire:

Véronique a dit…

J'aime bien ta description des pieds de ta soeur! Hihihi!