mercredi 24 octobre 2007

Vous voulez savoir pourquoi?

Ici gang, les coeurs sensibles doivent s'abstenir...

J'ai appris pourquoi mon oncle est tombé malade à 20 ans. L'histoire est dure. Il était jeune, intelligent, avait une nouvelle blonde et une nouvelle moto. Des jaloux du village l'ont invité dans un party avec sa blonde. Ils ont attaché mon oncle et ont violé sa blonde devant ses yeux. J'en dit pas plus ok... Je peux juste rajouter qu'il s'est mis à ce moment à faire des crises de schizophrénie et de maniaco-dépression.

Bon, l'heure pédagogique arrive. La maniaco-dépression est causée par un manque de sécrétion de lithium par une glande du cerveau. La schizophrénie est causée par un manque de sécrétion de dopamine par une glande du cerveau. Dans ces deux cas les glandes peuvent subitement mal fonctionner à la suite d'un choc émotif. Sur une touche plus positive, le chocolat rend heureux parce qu'il active la sérotonine qui est un neurotransmetteur positif. Alors manger donc du chocolat!

Bonne nuit gang, vous êtes vraiment des bonnes personnes xxx

Aucun commentaire: