mercredi 17 octobre 2007

Mon bonheur!!

Salut gang!!

Aujourd'hui je voulais vous partager mon bonheur dans l'espoir que ça vous en apporte un peu aussi. Je me suis réveillée ce matin en me sentant beaucoup mieux dans mon deuil. Bon je sais que je vais encore avoir de la peine samedi lors des funérailles, mais le gros est passé. Dans le fond, le fait de ne pas avoir à faire face à l'incompréhension facilite beaucoup les choses. Aussi, j'ai découvert que mon coeur est prêt à aimer de nouveau. Là je n'ai pas dit que je suis en amour... ça veut juste dire que je me sens prête à laisser aller mon coeur de nouveau. Je n'ai pas dit non plus que je cours après l'amour, loin de là, mais je ne le repousserai pas s'il se présente.

Alors l'amour??? Où es-tu caché??? lolol

Souriez, la vie est belle gang!!!
xxx Marie-Hélène

1 commentaire:

Véronique a dit…

Je suis contente de te voir sourire...en fait je ne te vois pas, mais je peux très bien t'imaginer!...après tout, on se connait très bien nous deux...et sous tout les angles! ;) Aux autres...c'est une inside! Rien à comprendre... je sais que je ne suis pâs souvent là ces temps-ci ...mais je t'adore et je pense à toi souvent! Je t'aime xxxxxxxxx pleins de bisoux!