mardi 22 septembre 2009

''Moi quand je suis en public, j'adopte ma démarche de mannequin...''

C'est complètement ridicule!

Madame Richard mérite sa sentence. Je n'arrive pas à croire que c'est la première fois qu'elle est accusée de conduite en état d'ébriété.

Vous savez ce qu'elle a servi comme excuse en cour justifier sa conduite houleuse?

Elle tentait de séparer son chien et son chat de se chamailler sur la banquette arrière...

foutaise!


Elle avait 2 fois la limite permise du taux d'alcoolémie dans le sang, soit 0,16 %.

C'est énorme!!! Je ne sais même pas si je peux encore parler à ce taux-là!?!?!?!?!?!?!

Pourtant, elle aurait pris seulement deux demi-coupes de champagne selon ses dires.

C'est quoi ça
deux demi-coupes de champagne??? Les deux autres moitiés sont tombés sur le sol parce qu'elle n'arrivait pas à marcher en ligne droite à cause de sa démarche de mannequin??? Je crois plutôt que c'est deux demi-coupes parce qu'elle avait bu autre chose avant, et qu'effectivement, quand on est saoul, on oubli nos verres un peu n'importe où...

Pour expliquer sa démarche vacillante dans le poste de police, elle a expliqué qu'en public, elle adopte sa démarche de mannequin...
WTF ???

Je n'ai jamais vu de mannequin marcher en se tenant sur les murs... De toute façon, peut-elle vraiment encore adopter une démarche de mannequin??? Allez savoir...

Bref, une autre belle démonstration des effets néfastes possibles d'une célébrité malsaine... Pour ceux qui n'étaient pas au courant, cette même dame a souffert, il y a quelques années, d'un laissé-allé des muscles du sphincter sur un tapis d'hôtel, devant des policiers... Si vous voyez ce que je veux dire...

Pensez-y avant d'aller en cour, les juges ne sont pas des imbéciles... bref, normalement...

xxx

6 commentaires:

Mashvec a dit…

Désolée pour la différence entre la grosseur des lettres, je en comprends pas ce qui se passe, je n'arrive pas à changer quoi que ce soit

Ania a dit…

HAHAHAHA!!! XD Je sais pas qui c'est cette Madame Richard, mais j'imagine qu'elle doit être connue au Québec! Mais elle ne l'est pas chez nous!! (Ou alors je suis vraiment trop inculte! *rouge*)

Mais ton texte m'a fait rire!! la prochaine fois que je me prendrais une cuite, promis que je ferai une démarche de "mannequin"!! XD

(Note: C'est pas grave pour la différence des lettres, ça ajoute comme un ton progressif dans l'indignation!)

Mashvec a dit…

Hahaha merci!

Ouais, madame Richards est une chanteuse qui a jadis été populaire, genre dans les années 70 je crois. Tu dois te considérer chanceuse de ne pas la connaître... Quoiqu'elle peut faire rire!

Si ça t'intéresse, son nom c'est Michèle Richard... lol

Ania a dit…

Je suis allée voir la mère qui Michèle! Elle a chanté "j'écoutais la mer" pendant que moi je songeais "j'écoute de la merde"! lol

Ania a dit…

note: je sais pas pourquoi j'ai écrit en "qui" entre "mère" et "Michèle"!!! lolll !!!

- ...surement que j'ai pensé à une autre chanson: "c'est la mère Michèle qui a perdu son chat..." J'ai dû bugué dans mon esprit et mes actes... ! ^^ -

Mashvec a dit…

HAhaha... je me meurs de rire!