mardi 1 septembre 2009

L'Uni, les prêts et bourses, les dossiers qui ne finissent pu...

Hey hey!

Alors l'Uni est recommencée en grand. 15 crédits, ce ne sera pas de tout repos. Je vais avoir plusieurs travaux à faire, mais je préfère ça aux examens qui ne font que prendre une ''photo'' de la capacité d'un étudiant de savoir par cœur des informations... De toute façon vous connaissez mon opinion sur le sujet.

En dehors de ça je me suis fait offrir un travail permanent, 35 heures par semaine avec un bon salaire. Mais je ne peux pas, je ferai mes études quand si je prends ce job?? C'est triste quand même, j'aurais pu finir de rembourser mes dettes et acheter une maison avec mon cowboy bien avant... Ben coudonc, je vais manger mon pain rassis encore quelques années :P

J'ai déjà hâte au 9 octobre pour aller travailler pour ma prof de maîtrise à l'extérieur de la ville. Côté travail je recommence à enseigner la gymnastique, le tchoukball (si ça fonctionne), Musculation abdominaux, fesses et cuisses et Trucs et astuces santé dans 2 semaines. Je commence à avoir hâte de revoir mes coccinelles!

Pour ceux qui ne l'avaient jamais lu, je vais vous conter une petite histoire avec mes coccinelles qui date de la première année.
Un des petits garçons de mon groupe va rejoindre son père en courant, le visage rempli de joie en criant: '' Papa! Papa! On a fait d'la poudre!'' Hahaha!!!

Son papa, une chance pour moi, avait bien compris que son garçon voulait dire faire de la poutre. Mais je me suis tout-de-même éclatée la rate avec le papa en question.

J'espère vous avoir fait sourire!

xxx mashvec

Aucun commentaire: