mercredi 2 septembre 2009

You and Whose Army?

Pour suivre la mode que je ne connaissais pas, mais dont Yo m'a mis au courant il n'y a pas plus de quelques minutes, je me lance dans un exercice bien cool de réponse aléatoire. Allez voir les réponses de Yo sur son blog, certaines sont vraiment hot!

(YO j'ai copier/coller les consignes de ton site, beaucoup moins long... charges-moi pas pour le copyright lol)


1. Mets ton mp3 ou ton iPod en ''lecture aléatoire".
2. Pour chaque question, appuie sur la touche ''suivante'' pour avoir la réponse par ton mp3.
3. Écris le titre de la chanson qui apparaît (même si c'est ''Ma meilleur amie'' de Lorie lol).
4. Tu peux donner une seconde réponse pour compléter si la première ne convient pas entièrement, mais tu dois écrire les deux.
5. Amusez-vous bien! (Faites-le c'est drôle)

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU LUI REPONDS-TU?
Wouhou! Song 2 - Blur

COMMENT TE DECRIRAIS-TU?
La prière - George Brassens

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/UNE FILLE?
Le Fossoyeur - George Brassens (je ne suis pas satisfaite de la réponde alors je refais l'exercice)
Basket Case - Green Day

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI?
Push - Moist

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE?
Jigsaw Falling into Place - Radiohead

QUELLE EST TA DEVISE?
Standing in the rain - Billy Talent

QUE PENSENT TES PARENTS DE TOI?
Cut the curtains - Billy Talent (haha 2 chansons de suite!)

À QUOI PENSES-TU SOUVENT?
Le Koala - Passe-Partout (ok celle-là est juste malade lol!!!)

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI?
Sexy Ladies - Justin Timberlake (Heu... pourtant il n'est pas transexuel... lol)

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE?
Victory - Bad Religion (ok celle-là parle beaucoup je trouve...)

TU VAS FAIRE QUOI PLUS TARD?
Sortez-moi de moi - Daniel Bélanger (j'espère que ce n'est pas vrai ça... :S )

À QUOI PENSES-TU LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT?
Otherside - Red Hot Chili Peppers (I got to take in on the otherside... How long will I slide, separate my side? I don't belive it's been... Vraiment une belle chanson!)

QUE VA-T-ON JOUER À TON ENTERREMENT?
Shut Up - Black Eyed Peas (hahaha je veux voir ça !!!)

QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ?
Playing with the boys - Kenny Loggins pour Top Guns (hahahahhahahhahahahahahah!!!!!!)

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR?
Is this it? - The Strokes (Ha... comme si je n'allais jamais être totalement satisfaite...)

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET?
La chanson du quêteux - La Bottine Souriante

QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE?
Remote Control (where's my ...) - The Age Of Electric

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TES AMIS?
Mr. Brightside - The Killers

QUEL TITRE VAS-TU METTRE À CET ARTICLE?
You and Whose Army ? - Radiohead

Hahaha! C'était pas mal trippant! Faites-le donc et donnez-moi vos réponses!

xxx mashvec

6 commentaires:

Yohan Dallaire Boily a dit…

OK pour les droits, je charge rien. (surtout qu'ils ont été copié à leur tour...)

Le concept est comique et ça donne des réponses qui sont parfois proche de la réalité!!!

D. a dit…

J'ai même pas de Ipod moi :(

Mashvec a dit…

Prends ton ordi!

Anne a dit…

belle sélection de musique!! :)

Mashvec a dit…

@Anne... avoue que tu ne sais pas c'est quoi Passe-partout!!!! lol

C'est une émission de télévision qui était très populaire lorsque j'étais enfant. C'est ce qui fait que c'est drôle!

Anne a dit…

Loll!!! Non, je ne connaissais pas!! Mais j'écoute aussi Radio Head, Blur, the Killers, Brassens, the Strokes et Green Day! ;)

Pour moi, passe partout est aussi associé à une émission TV!!! C'est lui (http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/04/passe_partout.jpg) dans Fort Boyard !! XD