lundi 5 octobre 2009

J'appréhende...

la semaine du 20 octobre...

C'est la semaine qui précède la semaine de lecture... ce qui signifie que je vais avoir 4 travaux à remettre, pour l'équivalent de mes 15 crédits (parce que j'ai un cours de 6 crédits).

La vie est pleine de défis et de surprises, il faut s'en inspirer pour aller plus loin! Tous les problèmes nous offrent le chemin d'une solution, is nous sommes assez attentifs...

D'un autre sujet, un couple d'amis a déménagé samedi. Toute une journée! Mais c'était bien! sauf...

Je ne sais pas vous, mais moi je n'aurais pas endurer avoir de la visite pour souper le soir même de mon déménagement. Je ne porte pas de jugement, et je ne sais pas qui a inviter cette visite, mais personnellement, je ne suis pas sûre que j'aurais apprécié. Par contre ça a mis de l'ambiance en masse! J'ADORE la mère de J.... lol Si tu me lis J, ta mère est juste géniale!

Bonne journée!
xxx

4 commentaires:

Yohan Dallaire Boily a dit…

Le plus beau dans tout ça, c'est qu'années après années, on réussi à passer au travers! Plus le Dead-line est proche, plus l'humain est performant. Une belle petite machine, cet humain.

Mashvec a dit…

tellement, à quand les télé-annonces sur l'humain???

C'est fantastique, ça se vend tout seul!!!!

Ania a dit…

J'adore ta phrase: "La vie est pleine de défis et de surprises, il faut s'en inspirer pour aller plus loin! Tous les problèmes nous offrent le chemin d'une solution, si nous sommes assez attentifs..." :)

Bon courage pour la semaine à venir!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui a le nez dans mes classeurs !^^ (enfin même si là ça ne se voit pas trop! :P)

Anonyme a dit…

scienceblog postingsall spoken facebook cabinet latest regards djsaxasa meccanica tricks poem
masimundus semikonecolori