mardi 15 septembre 2009

La pire chanson à avoir dans la tête

Voilà, j'ai la pire chanson à avoir dans la tête. Une chanson d'un commercial télévisuel. Hier soir, c'était drôle. Dans mes rêves, de moins en moins. Ce matin, quand la chanson m'a réveillé parce que je ne pouvais plus supporté d'y rêver, j'étais pas de bonne humeur...

Une vraie chanson poison *: '' Les mini-wheats, les mini-wheats, les mini-wheats, légèrement sucrés! Les mini-wheats, les mini-wheats, les mini-wheats, aux fibres de blé entier! Les mini-wheats, les mini-wheats, les mini-wheats....''

*Malheureusement j'ai seulement trouvé la version anglophone...

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

J'aimais ça les mini-wheats, mais je vais les punir de faire d'aussi mauvaises publicités en n'achetant plus leur produit... Mais c'est si bon.... Non je dois tenir mes convictions lol!

Je suis même capable de faire la petite danse qui vient avec lol!!! La raison pour laquelle hier c'était drôle...

D'un autre ordre d'idée, la session universitaire est bel et bien commencé... J'ai 3 millions de trucs à faire...

Dimanche matin c'était le début des cours de gymnastique. Mes coccinelles sont si mignons et mignonnes. J'ai un groupe 1 1/2 an à 2 ans, un 3 - 4 ans et un 5-6 ans. C'est tellement fantastique! Si ça vous dit un jour vous viendrez voir!

Le seul moment brise-coeur est quand un enfant pleure parce qu'il ne veut pas partir... snif snif...

Mon ''sauveur'' de physio vient avec son garçon qui est vraiment mignon. Pour une fois que c'est moi qui travaille pour lui lololol!

Parlant de physio, je n'ai plus de galle sur ma grosse plaie au genou, mais j'ai encore de la difficulté à marcher normalement. Je ne sais bien pas exactement ce qui se passe... Il y a quelque chose qui accroche...

'' Les mini-wheats, les mini-wheats, les mini-wheats...''

xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha! Moi j'ai eu la toune de cotonelle dans la tête tout la journée lundi! On avait un cours et on voyais des illustration pis je sais pas quelle lien c'est fait dans ma tête, mais la toune est entré et elle n'est pas ressortie avant tard le soir!
" Ce qui se cache dans ta vie, ça me fait rire, ça me fait rire, Ce qui se cache dans .... Me fait sourire! " AHHHH lol!
_Pat

Mashvec a dit…

Ouais c'est vraiment poison ces chansons-là... Comme quoi le marketing ça fonctionne :P

Ania a dit…

Nous on connait pas en France les Mini-Wheats !

Et pour ce qui est de la thèque, c'est une sorte de baseball... pour pauvres!! lol! C'est avec une raquette de tennis si y a pas de batte! Les bases sont des plots ! Les gamins adorent ça !! ...Et moi aussi !

Mashvec a dit…

Ça a l'air fabuleux :P