mardi 8 septembre 2009

J'me suis bécher...

Nous sommes allés marcher en forêt hier, cowboy et moi. C'était une journée parfaite pour monter le Mont Wright: ensoleillé, pas trop chaud, pas trop humide, PARFAITE!

Nous avons décidé de descendre à la course, ce qui est beaucoup plus amusant. Un gros RUSH d'adrénaline, les quadriceps bien tendus (surtout les vastes internes), les abdos bien contractés pour garder l'équilibre et c'est parti!

Mes espadrilles de course à pieds sont munis de lacets qui, même détachés, ne relâchent pas la tension sur l'espadrille. Alors vous devinez le reste n'est-ce pas?????

Mon lacet de gauche s'est défait, et juste comme mon cowboy allait me le dire, j'ai mis le pied droit dessus puis effectué un vol plané vers les grosses roches qui jonchaient le sol.

Heureusement, comme dans la plupart des vols planés, le temps a ralenti et j'ai pu planifier ma chute. Je me suis accrochée les mains solidement aux roches afin de ne pas glisser, mais de seulement subir l'impact. Ça a fonctionné à 90% environ. Je n'ai aucune blessure aux mains, seulement au genou droit et à la jambe du même côté (ici je vous rappelle que la jambe n'inclut pas la cuisse... dans le langage anatomique du moins...).

J'ai un beau ''steak'' sur le genou et de bonnes lacérations sur la peau au niveau du tibial antérieur. Ça a saigné beaucoup et je peux vous dire que l'alcool, qui a fait un beau travail de désinfection, n'était pas très agréable à la sensation. C'est encore très enflé et j'ai de la difficulté à marcher.

Dire que je devais jouer à la balle-molle ce soir, c'était la finale... L'an prochain j'imagine!

Bonne journée et surveillez vos lacets, je commence à croire qu'ils font une conspiration pour prendre le pouvoir sur le monde en faisant trébucher les humains! lol

xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha! Alexandre aussi était censé monté le mont Writh hier! non mais le modne est p'tit!
Pat-xxx-

Mashvec a dit…

haha! Tellement!
xxx