vendredi 19 juin 2009

Voilà que le stress descend un peu!

Ouais... Je suis vraiment contente! Mon niveau de stress descend un peu! Yay!

Mon giga gros travail, qui devait être à remettre aujourd'hui, sera à mettre à la poste lundi à la place! HOURRA!!!

Alors aujourd'hui je me la coule douce, ça fait des jours que je "pioche" là-dessus en plus de mon entraînement et de ma job (qui sincèrement ne prend plus vraiment de place dans ma vie).

Je suis vraiment heureuse!

Sinon, hors sujet, j'ai un ami qui s'est cassé 2 vertèbres dorsales, 6 côtes et s'est presque fait arraché les doigts dans un accident de moto. Pensez fort à lui, il en a autant besoin que lorsque j'ai subi ma propre opération! Il avait une chance sur 1 million de marcher à nouveau, et il l'a fait! C'est un champion!

Bonne journée!
xxx

3 commentaires:

Yohan Dallaire Boily a dit…

Salut Mashvec...

Euh tu voulais que je te rappelle sur ton cell, mais j'ai pas ton numéro...

On prend ça relax ce soir, lâche un call, on regardera de quoi.

Bonne soirée
xx

Ania a dit…

j'ai lu ta "propre opération", ça m'a fait rire! Et je dois dire que t'as une positivité et une gnac incroyable, c'est super agréable!

Et pour ton ami c'est extraordinaire!!

Mashvec a dit…

Merci Anne! Disons qu'à l'impossible nul n'est tenu, mais que s'il y a une possibilité, tous se doivent de s'accrocher!