mardi 30 juin 2009

Festival de Jazz de Montréal

Bonjour cher lecteur!

J'écoute à l'instant la conférence de presse avec Stevie Wonder et je trouve ça cool. Normalement, si j'en ai le temps, j'irai à Mtl avec Évelyne et Sabrina (si elle ne m'ont pas oubliée) pour assister à quelques spectacles. Je ne sais pas si je pourrai voir monsieur Wonder, mais ce sera plein d'ambiance j'en suis sûre.

Je reste dans l'état d'excitation d'hier, je dirais même qu'il a monté de 2 crans!

xxx

4 commentaires:

D. a dit…

J'y suis allé moi et c'était très cool! Mais les Francos c'est mieux!!!

Anonyme a dit…

Coucou Mashvec!! C'est la petite française, comment vas-tu? Et comment se passe l'été? Je voudrais te demander stp....

si tu as lu quelques fois mon blog, trouvais-tu que j'étais méchante ou trop précise et que l'on puisse deviner de qui je parlais? (mais si tu ne peux pas me répondre je ne t'en voudrais pas!!)

Parce que (si tu as un peu suivi..) Cyril a fini par trouver mon blog, et j'ai dû le supprimer...

(Punaise, moi qui voulais m'abstenir de blogs jusqu'à ce que mes partiels soient passés... GRR!!^^)

Bon bé maintenant en tous cas, je te suivrais de loin!!! ^^

D. a dit…

@Anonyme: Ha tient donc mon ami française est ici aussi! ;)

Anonyme a dit…

¤D., ça fait un moment déjà!!!

- Anne