mardi 2 juin 2009

Différemment chez le doc ce soir

Allô tout le monde!

Ben oui je retourne une fois de plus chez le doc ce soir. Par contre, pour faire différent, je vais rencontrer une doc du sport pour vérifier ce qui ne va pas avec moi. Je n' ai plus d'énergie et des problème de sommeil depuis plusieurs semaines incluant cauchemards, agitation et sommeil que très peu réparateur.

J'en ai trop pris encore une fois? Oui et cette fois-ci je n'ai pas le choix de l'avouer, ça me fait chier, mais c'est ça. Depuis mon opération j'ai beaucoup moins d'énergie en plus que je me bas encore contre mon deuil du sport de performance. Alors c'est ça. On va voir ce qu'elle me dira... Gageons sur des vacances bien méritée.... ou prions pour, ça dépent comment vous le voyez...

xxx mashvec

2 commentaires:

Anonyme a dit…

viens faire du canot-camping avec nous ma cocotte :)Je suis convaincu que ça va te faire du bien le grand air!

xxx
ta poulette

Anonyme a dit…

Je t'aime très fort! Pis t'es pas une machine, c'est normal d'atteindre ses limites ( même si souvent les sportif on de la misère à l'admettre et voit les limites comme des défis! )
Relax toi, tu le mérites!
xxx-Pat