lundi 22 juin 2009

Michael Phelps

Cette nuit j'ai rêvé à Michael Phelps...

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en admiration devant Michael Phelps. Il a une force mentale et une gestion du stress incroyable en plus d'être un nageur hors paire. Comme j'étudis en psychologie du sport et que je suis une ex nageuse, il a tout pour me plaire (quoique ce n'est pas dans le sens "attirance" qu'il me plaît).

Ce qui est drôle, c'est que dans un récent rêve de mon chum, il se faisait courir après par une de mes amies qui voulait l'embrasser et il tentait de se sauver parce qu'il ne voulait pas.

Et bien, dans mon rêve, Michael voulait m'embrasser. Bon il a réussi aussi, possiblement parce que dans ma tête ce gars peut réussir tout ce qu'il entreprend, mais heureusement pour mon cowboy je lui ai dit que j'avais un amoureux et il s'est excusé.

D'ailleurs félicitation à tous les nageurs de la coupe Canada qui a eu lieu en fin-de-semaine, compétition à laquelle Phelps et quelques collègues ont participée. Les photos sur swimming canada sont d'ailleurs excellentes!

C'est fantastique les rêves, celui-là je risque de m'en souvenir longtemps!

haha! xxx

Aucun commentaire: