mardi 23 juin 2009

C'est la St-Jean Baptiste mesdames et messieurs!

Hey gang!

Ce soir c'est le party, parce que comme tout le monde le sait, à Québec, on est plus futé qu'ailleurs! On fête la St-Jean, fête nationale des québécois, la veille au soir, puis on défonce la St-Jean à minuit (comme on défonce l'année le 31 décembre, c'est si simple comme principe)!

Pourquoi ça fait de nous des gens plus futés? Tout simplement parce que le congé pour se remettre de notre grosse brosse est le 24, et non le 25, alors pourquoi fêter le 24 au soir et arriver tout défoncés au travail???

Bon, alors ce soir je vais sur les plaines, sauf que comme d'habitude, je ne me saoûlerai pas. Premièrement parce que les lendemains ne sont pas plaisants, deuxièmement parce que je n'aime pas particulièrement perdre le contrôle et troisièmement parce que mon doc ne trouve pas vraiment que c'est une bonne idée depuis mon opération. De toute façon, j'ai une bien meilleure raison de ne pas perdre les pédales ce soir: on va au Village des sports demain!

Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

J'aime ça moi le Village des sports! J'ai mis le lien pour nos copains français, ou les québécois incultes (ben non c'est une blague) ... Il y a des vidéos pour vous donner le goût de venir! Aller voir l'Everest qui a longtemps été la piste d'accélération humaine la plus rapide au monde! 80 km/heure en 2 secondes environ! Tout ça en perdant son bikini rendu en bas bien sûr! :P

Je suis toute excitée, j'ai hâte au boutte :P

xxx

2 commentaires:

Ania a dit…

Faut que je visite le pays des futés, moi! xD Sinon ça s'est bien passé la saint jean?

Par contre "avoir hâte au boute", ça signifie quoi exactement?

Mashvec a dit…

Hahaha!

Hâte au boutte ça veut dire avoir vraiment hâte, mais dans le sens énervé tellement tu as hâte.

Oui viens nous visiter ce serait génial!