mardi 16 juin 2009

Résister à...

Péter mon ampoule... ma cloque... C'est dur et il y a une dualité dans ma tête...

-La raison me dit de ne pas la péter puique ça pourrait s'infecter...
-Le démon me dit de la péter...

Je vais tenter pour une fois de garder la raison...

Pourquoi on tient tant à crever nos ampoules han??? Bref elle est énorme et aussi un signe que je suis dûe pour de nouvelles tennis comme dirait So! Haha, des tennis de course...!

J't'agace et tu sais bien que je t'aime fort So! Je ne ferai pas ma relou (est-ce que je l'utilise dans le bon contexte Anne??? lol)

xxx mashvec

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux la péter, mais mets de la vitamine E après pour que ça guérisse comme il faut. Conseille de JS.

ta poulette
xxx

op a dit…

Hihihi, c'est parfait! T'as bien saisi le truc !!! :D (Fais gaffe, on va bientôt te prendre pour une française!!)

Pour les ampoules, j'y connais rien à vrai dire!! Quand j'en ai de toute façon elles explosent toutes seules!! (.. dans mes chaussures...! :s c'est assez dégueu ouais... )

Mashvec a dit…

Hahaha! Avec les judicieux conseil du medecin du sport qui m'a enseigner les premiers soins il ne faut pas la péter, ça augmente vraiment les chances d'infection (note pour JS)... Et vous ne voulez pas voir ce à quoi ça peut ressembler! Wouach!
@ Anne: c'est ce qui m'attend pendant le jogg de demain matin :( lol

op a dit…

Bah, dis toi que c'est que de l'eau! (...qui fais mal... hum hum.) Courage pour le jogging de demain!! (Un conseil: cours en tongues !! lol)