vendredi 27 février 2009

État grippal

Bonjour gang!

Ben oui, j'ai un état grippal. Je suis allée voir une medecin vraiment gentille à la clinique de l'université (beaucoup moins d'attente, étudiants seulement). Je suis vraiment contente parce qu'elle me dit que ce n'est qu'un virus et que le temps va arranger les choses, que je devrais juste prendre du repos. Elle m'a aussi prescrit un anti-tussif ultra puissant puis que je suis en train de m'arracher les muscles inter-costaux et le grand droit abdominal à force de tousser. Je ne suis pas encore allée le chercher ce Cophylac, question d'assurance, je dois rappeller mon papa avant.

Sinon, ben je n'ai même pas parlé du fait que j'ai eu 26 ans lundi dernier. Comment je me sens? Quelques jours de plus vieille! Par contre, je dois avouer que 26, même si je sais que c'est encore très jeune sur le continuum de la vie, c'est dans la deuxième moitié de la vintaine. Alors je me sens attirée comme un aimant vers le 30, un peu contre mon gré :P!!! lol Sinon voilà, c'est la vie, il n'y a pas de drame dans mes sentiments, seulement la réalité.

Parlez-moi dont de comment vous vous sentez par rapport à votre âge...

xx mashvec

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allo cocotte,

ouin tout une grippe que t'a pogné là :P Moi je m'en suis sorti vivante de mon rhum de cerveau :P Si l'hiver peut finir qu'on arrête d'être malade :S Appel-moi pour notre petite séance de placottage au céramique café;)

ta poulette

Anonyme a dit…

Tu as mon âge toi??? Je t'ai toujours cru plus jeune ahaha! bonne fête!