samedi 14 février 2009

LA HONTE

Allô gang!

Pour ceux qui se sont inquiétés, je suis désolée d'avoir mis tout ce temps à écrire un autre message. Je ne le dirai jamais assez, je manque de temps.

Bon, la raison du retour hâtif de mon chum de Mtl est en fait une éminente crise d'asthme s'il restait dans cette petite chambre "emboucanée" des résidences de L'UDM. Pas moyen de dormir là-bas en plus, alors il n'avait pas besoin de raisons supplémentaires pour revenir. Et puis, la raison pour laquelle il ne voulait pas me dire pourquoi il revenait est simplement qu'il ne voulait pas que ça coûte cher sur le cell de son amie. Bon, je crois qu'il n'avait pas idée de ce que ça pouvait provoquer en moi lol! J'ai finalement eu l'air twit en lui racontant tout ce que j'avais imaginé, mais au moins, on a bien rit!

Twit... ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé ce mot-là... Tentons de l'utiliser plus souvent, je trouve ça beau.. lol!

Sinon pas grand chose.. vous voulez entendre une histoire ridicule à mon propos? Désolée ça parle de gaz, mais je ne crois pas avoir été aussi gênée depuis belle lurette...

Alors que j'étais assise au Déambule du PEPS, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à avoir des gaz infernaux dans mon ventre. Pour ceux qui ne le savent pas, le Déambule du PEPS est un endroit vaste et très écho, dans lequel les étudiants vont faire des travaux, rires, manger, perdre leur temps, etc. Alors, il est 16h environ et il n'est pas très peuplé. Aux tables à ma gauche se retrouvent quelques membres féminin et masculin du Rouge et Or Basket. J'en connais quelques uns puisque je les croise en physiothérapie.
Alors, j'ai un gaz éminent plutôt monstrueux et je ne veux bien sûr pas le faire en public. Je décide donc de me lever de ma chaise en plastic qui a un effet amplificateur sur la flatulence que je n'arrive à retenir en levant une de mes fesses. Malgré la musique forte dans mes écouteurs, je l'ai entendu et il a résonné dans tout le Déambule... LA HONTE!!! La gang de Basket à côté de moi s'est mise à rire. J'avais vraiment eu l'air de me lever une fesse pour péter et rester là comme si de rien n'était à humer mon odeur... Mon Dieu... Sérieusement, j'étais figée sur ma chaise, le visage bien enfoncé dans le creux de mes mains. Je ne voulais que disparaître, me volatiliser, je vous dit, la honte extrême.

Bon voilà, je suis sûre que je vous ai tirer au moins un petit sourire, ou encore un rire fou dans un endroit où c'est silencieux et qui vous donnera aussi de la honte lol!

Racontez-moi donc vos histoires loufoques pour me rassurer un peu!

bye, xxx mashvec

4 commentaires:

Luke Vines a dit…

Que dire de cette histoire? Peut-etre juste : MEXIQUE!!!

Luke Vines a dit…

Sérieux t'as vraiment fais ca devant tout le monde...

Mashvec a dit…

Pas par Esprit par contre :P
J'ai bien expliquer que ce n'était pas volontaire...

Nick a dit…

Petite explication vite faite ... Si je n'ai pas dit que c'était en raison de la fumée et du bruit cacophonique des résidences de l'UDM que je revenais, c'est que les personnes visées étaient à côté de moi et que je voulais pas créer de froid. Comme a dit Patricia maudit sentimements féminins lol