jeudi 19 février 2009

ENFIN!

ENFIN!!!

Je ne parlerai plus de la dernière session comme d'une session inachevée! J'ai fait mon dernier exam aujourd'hui et quoique le résultat ne soit pas à la réelle hauteur de mes capacités, j'en suis au moins débarassée maintenant. Il reste que d'avoir un exam de plus dans la semaine d'examens ça change tout dans la planification des études et ça veut aussi dire moins de temps à accorder pour chaque....

Voilà pour aujourd'hui!

Demain j'ai encore des millions d'études à faire, sauf que... Mon chum m'amène souper pour ma fête! YAY Bon il est quelques jours d'avance, mais tout-de-même, je suis bien contente! Je me demande où il va m'amener..... suspence ici!

Et EN PLUS! Samedi je vais à La Ninkasi du Faubourg voir L'OROSITÉ! Ça va être MALADE!!! Et juste avant je vais souper avec des amis (juste "es" je crois lol) pour encore fêter mon anniversaire! FOU

Pour ceux qui ne connaissent pas L'Orosité, c'est un groupe de musique underground de moins en moins underground (lol) et qui joue de la musique funk. C'est EXTRAORDINAIRE et en plus ils ont un site MySpace. Voici le lien http://www.myspace.com/lorosite Allez-y c'est fantastique! Ça va rocker samedi!

Là ici je rappelle que je travaille samedi et dimanche matin :(

Là dessus je retourne à mes études!

xxx plein d'enthousiasme! xxx

Aucun commentaire: