samedi 7 février 2009

Dans le big jus!

Hey gang!

Une autre parcelle de ma vie, mais qui n'a rien d'inhabituelle: je suis dans le jus... Travaux, études, boulots... ma mère me coure toujours après lol. Mais malheureusement mes amis semblent m'avoir oubliés. C'est très désolant, mais c'est vrai que je ne fais plus rien. Bref, je pense encore fort à vous gang, vous êtes dans mon coeur! Je ne vous ai pas oubliés.

Véro t'a encore mon chandail mauve!

J'ai été juge au GONG show! Vous le saviez? C'était mercredi passé et c'était complètement malade. Un show de "talent" où la nudité semblait avoir un avantage certain. Finalement c'est un spectacle de "maso-sado-streap" qui a gagné. Complètement fou. La fille allait enlever sa brassière juste avant que la sécurité intervienne. Un show de Sciences et Génies quoi!! ;) Il y a aussi eu un spectacle de lutte où un gars est sorti de la scène le genou en sang. FOU! C'était les mascottes en fait qui se sont mises à déraper sur la scène, elles ont même "tué" une des leurs! Une soirée haute en émotions et en rires.

Un de mes amis (que je n'ai jamais vraiment rencontrer... bref) a un nouveau blog sur ses aventures de dating! Trop nice.

Et maman si tu veux visiter le blog de Luc-André tu peux cliquer sur le lien à droite de la page. lol!

Bonne soirée gang!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta mère lit ton blogue... t'es dans la marde! :P

Mashvec a dit…

hahaha tellement pas! Ma mère est psy et je suis si sage ;P