mardi 10 février 2009

mauvais présentiment...

J'ai un mauvais présentiment. Le genre qui vire à l'envers. J'ai hâte de voir s'il sera véritable ou seulement le fruit de mon interprétation. Je raconte:

Mon cowboy est allé à Montréal voir quelques de ses amis, dont une qui vient de vivre le décès de sa mère. J'ai un bon chum, il m'a en plus prêté sa voiture pour le temps qu'il était parti. Il devait revenir mercredi soir ou jeudi matin, dépendament d'un rendez-vous. Voilà qu'il me téléphone ce soir et me dit qu'il arrivera en autobus cette nuit. C'est la joie dans ma voie, mais pas tout-à-fait dans la sienne. Je demande si tout va bien, il me dit que oui, mais le ton n'est vraiment pas convaincant, que de toute façon il peut pas vraiment parler puisqu'il me parle avec le cellulaire de son amie. DAH!

Bon, il est très possible que je dramatise, mais ce n'est pas une situation rassurante. Il n'avait pas vu ces amis depuis longue lurette, il s'en ennuyait, il ne croyait pas revenir avant mercredi soir s'il avait sa réunion et là il semble revenir de façon pressante en pleine nuit.

Voici mes pensées:
Il revient plus tôt parce qu'il annonce de la pluie verglaçante et que ce sera dangereux sur les routes. Possible... mais pourquoi ne me l'aurait-il pas dit?
Il revient plus tôt parce qu'il s'ennuit. Très peu plausible. Il est vraiment indépendant et ne s'ennuie pas vraiment de la même façon que la majorité des gens.
Il revient plus tôt parce qu'il a une mauvaise nouvelle à m'annoncer. Plutôt probable, mais quel genre de mauvaise nouvelle... J'aime pas ça. Ben oui je sais, je suis vraiment insécure. Et là je me fais tout plein de scénarios... des fois une fille ça peut vraiment être con...

Alors c'est ça, j'espère vous donner une bonne nouvelle demain matin!

bonne nuit xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh donnes m'en des nouvelles ma chère! J'espère que tout sera ok!

Anonyme a dit…

Maudit présentiment féminin, ça devrait pas exister! J'espère que tu vas bien, si t'a besoin de jaser call moi! Je t'aime xxx -patricia