mardi 10 février 2009

Nouveaux lecteurs!

Bonjour aux nouveaux lecteurs,

En fait, je voulais présenter mon blog puisqu'il roule depuis un bout de temps. Les destinations ultimes de mashvec est en fait ma vie, et toutes les péripéties qu'elle engendre. Il y a, le long de mon "inventaire" de messages, un voyage à Cuba, une opération risquée, une rupture, des rencontres, un nouveau chum, l'école, les amis, une appendicite, un accident dans les escaliers, une retraite sportive.... j'en passe. Mon physiothérapeute veut que j'écrive un livre! Comme quoi je pourrais peut-être dédramatisé le quotidien de certaine personne!

Le blog ci-présent est à lire avec un grain de sel, parce que je suis une personne positive et qui fonce dans la vie. Par contre, des fois, je me fâche et j'utilise mon blog pour m'exprimer. J'aimerais avoir plus de commentaires, mais mes amis me téléphone à la place de m'écrire lol!

Alors à vous nouveaux lecteurs, n'hésitez pas! Et en passant ma mère est très cool et a le droit de lire mon blog (je sais, c'est très rare). Ne vous empêchez de rien par sa présence!

C'est pas mal ça!

xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime!!! -Patricia

Anonyme a dit…

Merci Marie ta maman,Je t`aime!xox