mardi 24 février 2009

Examens = psychose lol

Bien le bonjour gang,

En après-midi j'aurai mon premier examen de psychopathologie. Ce ne sera pas une mince tâche que de passer au travers, et j'aime mieux ne pas parler de l'anticipation de la note... Voilà donc la définition rapide de la psychose:

1) état mental où l’individu expérimente une distorsion ou une perte de contact avec la réalité
2) sans perte ni altération de l’état de conscience
3) présence d’idées délirantes et/ou hallucination
4) comportement et fonctionnement perturbé
5) la psychose n’est pas un Dx, mais un trouble

Voilà pourquoi je dis qu'un examen induit une psychose lol!

En dehors de ça c'est la semaine de lecture la semaine prochaine. Dans mon cas c'est plus une semaine de travaux, mais bon. J'ai quand même 5 soupers de prévus et je veux absolument dormir le matin.

Voilà, rien de plus aujourd'hui.

xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance Cocotte! Mais je suis donc ben contente d'avoir appris comment te laisser des commentaires! Tu me le dira si j'abuse!
xxx-Pat

Anonyme a dit…

Bonne chance Cocotte! Mais je suis donc ben contente d'avoir appris comment te laisser des commentaires! Tu me le dira si j'abuse!
xxx-Pat

Mashvec a dit…

haha! Ben non tu abuses pas, j'aimes ça avoir des commentaires! En fait j'aimerais en avoir plus!