vendredi 29 février 2008

soirée de filles écourtée! haha

Salut gang!

J'ai envie de vous raconter ma soirée d'hier, juste pour renchérir sur le nom de mon blog! lol Explication: j'avais encore une fois deux affaires de prévues en même temps... hahaha une soirée de filles et une visite d'appart.
Donc, le tout débute alors que mon autobus est genre 5 minutes en retard et que ME m'attends.. on est un peu juste pour une visite d'appartement. Il est 19h05 et la visite est à 19h15. Finalement on arrive ben juste à la visite, on visite, ça fait pas notre affaire... Ben crime avoir su j'y serais juste pas allée et j'aurais pas eu de destination ultime à raconter... non à bien y réfléchir je préfère raconter une nouvelle aventure! lolol Alors ME me lift jusqu'à Laurier (nouveau nom de Place Laurier que tous le monde oublie.. anyway quand on va s'y être habitué ils vont le changer de nom haha c con ça!) Je me dirige vers la pharmacie pour prendre un horaire de bus, je ne sais pas ce qui est le mieux entre prendre la 20 pour me rendre à Lévis ou me rendre au traversier. Bon, ben j'appelle au service de transport de la rive sud et la madame qui me semble un peu pas mal mêlée me dit que la bus passe dans 3 minutes ou dans une demi-heure. Mouin... j'ai bien tenté de prendre celle de dans 3 minutes, mais c'est peine perdue. Alors je retourne rejoindre ME à l'intérieur en attendant l'autre autobus, pour laquelle je suis sortie à l'avance, et qui a juste jamais passée... gggrrrr faut croire que la madame était possiblement plus mêlée que je ne le croyais... Bref, je décide de prendre un taxi jusqu'au traversier (20$ coulisse) pour attendre le traversier pendant 50 minutes parce qu'il passe aux heures le soir (une chance que je traîne mon gameboy dans ma sacoche!! yess) Finalement je débarque du traversier à 21h50 et les filles sont venues me rejoindre à pied à la moitier du chemin! Merci les filles, vous êtes hot!
Et bien, cette histoire me rappelle que j'ai un bon caractère. J'aurais tellemnt pu pogner les nerf et m'en retourner chez-moi... mais je voulais vous voir les girls.... c'était important! Non mais parler de gars et de sexe, c,est ce qu'il y a de plus important non???? hahahhahahah

bizous les filles
bye gang xxxx Mashvec

Aucun commentaire: