samedi 16 février 2008

La réponse du neurochir...

- " Bon, Marie-Hélène, il n'y a rien de brisé dans la structure de l'opération, ce qui en soit est une bonne nouvelle. Il va tout de même falloir aller vérifier pourquoi tu as des problèmes."
- " C'est bon. Parlons franchement. Est-ce que c'est vraiment sage pour moi de devenir enseignante en éducation physique? Je veux dire, j'ai quand même reçu 2 ballons par la tête..."
- " Moi Marie-Hélène je ne te dirai jamais de ne pas faire un travail, mais effectivement c'est un métier à risque. En passant je trouve que vous êtes des héros ceux qui travaillent en enseignement, les élèves sont tellement rendus difficiles..."
- " (rires) Merci, c'est vrai que c'est pas facile..."

Bref... Il est préférable pour moi de changer de métier, tout comme je m'y attendais. La discussion a bien sûr été plus longue et a aussi comporté plus de termes techniques. Mais bon, c'est là que je suis fière de ma préparation mentale. J'ai même plus que prévu le coup: j'ai enclanché la discussion moi-même. Il en est sorti entre autre que de vivre sa passion en ayant des conséquences physiologiques ce n'est pas l'idéal, qu'il valait mieux pour moi de changer de profession pendant que je peux le faire sans trop rallonger mes études. Un gros merci à tous ceux qui m'encourage, je l'apprécie tellement... Un merci spécial à Véro et à mon cowboy!

Changement de sujet: la St-Valentin!

Comme mon cowboy travaillait sur l'heure du souper, je suis allée manger avec ma coloc (de qui le chum était à pohénégamook), Joanie (qui est célibataire) et Chouche (un gars de mon bacc qui est lui aussi célibataire). On est allé au Victor, c'était génial! Bien évidemment on a jasé de nos stages... mais on a aussi bien rit. On a pas réellement parlé d'amour, c'était mieux comme ça. On a bien rigolé. Mon chum est venu nous rejoindre après son travail, puis nous sommes resté un peu plus longtemps au Victor juste nous deux. Nous sommes ensuite rentrés chez-lui. J'ai passé une super St-Valentin et hier on a passé une journée relax en amoureux.

Aujourd'hui je vais chez mon papa, j'ai des travaux à faire: un essaie en anglais... c'est tellement triste que les cousins anglophones de Nicole soient là en fin de semaine.. ça ne va pas du tout m'aider ça! lol Ce soir je suis encore mitigée entre les volontés "papapienne" (désolée Nick, je t'ai volé ton mot.. mais il est trop hot!) et mes propres volontés. Donc: parade avce les cousins ou party avec Nick...

Je vous laisse là-dessus! Je vous aime fort! xxx mashvec

Aucun commentaire: