mardi 12 février 2008

here comes the sun

Bonsoir gang!

Ouin, ben y parait, selon le fameux et très non-discutable facebook, que Here comes the sun est la chanson des Beatles qui me représente le mieux. Je ne suis pas en désaccord avec cette description de moi en général, mais ces temps-ci il me semble que je rush un peu plus. Je n'arrive pas à trouver l'entrain que j'ai d'habitude, ni mon dynamisme d'ailleurs. Certain me disent "Marie! T'es full forte là ça va passer!". Bon, je ne suis pas en désaccord avec eux non plus, mais il me semble, encore une fois, que c'est plus dur qu'à l'habitude. Mautadine, il y as-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que j'ai exactement??? Tiens, pourquoi pas me défouler un peu et vous faire une petite liste de ce qui ne va pas dans mon corps...
J'ai perdu une bonne partie de ma motricité fine dans ma main droite, j'ai perdu beaucoup de force dans mon bras droit et un peu dans mon bras gauche, j'ai mal à la tête, j'ai mal aux trapèzes, j'ai mal dans le cou, j'ai mal aux genoux, j'ai toujours envie de dormir, j'ai des étourdissements, j'ai mal à la gorge et la cerise sur le sunday, j'ai engraissé. gggrrrrrrrrrrrr Probablement que j'en oubli au passage, mais savez-vous, j'aime aussi bien ne pas y penser plus profondément. J'ai tellement hâte que tout aille bien dans ma vie. Là que je suis en amour et que j'ai un chum fantastique, du moins pour l'instant (petite blague au passage pour mon cowboy), j'aimerais bien que mon corps suive le courant "je vais bien dans mon coeur".
Là il y en a qui vont dire " ouin Marie feel vraiment pas pour parler de même" et vous avez raison. J'en suis au point de rediriger ma carrière dans ma tête au cas où le neurochir déciderait de me dire que l'éduc c'est pas super sécuritaire pour moi. Vaut mieux prévenir que de recevoir une claque en pleine face et subir la déception... Alors je vais prendre vos suggestions, j'hésite entre:
1) psychologue sportive: beaucoup d'études encore
2) finir mon bacc, mais en intervention sportive pour travailler avec des athlètes ou au Cegep
3) finir mon bacc, mais en enseignement de l'anglais
4) paufiner et crosser un peu le système et tenter de faire une maîtrise en relation d'aide en milieu scolaire ou sportif...
5) faites-moi donc des propositions au passage

merci de me répondre gang!
merci Nick de me supporter, sérieux tu es super hawt! haha
xxx mashvec

1 commentaire:

Véronique a dit…

Ah ma belle! J'aimerais tellement ça faire quelque chose pour toi. Mais à part te dire que je suis là et que tu peux m'appeller quand tu veux, à l'heure que tu veux pour me dire ce que tu veux, je peux pas faire grand chose. Je peux juste te souhaiter la meilleure réponse que tu souhaites de la part du neurochir. et qu'après tout rentre dans l'ordre et que que tu puisses continuer ta passion. Je sais que c'est plate toujours se faire dire tu est forte, ça va aller (je me le fais dire ces temps-ci moi aussi, mais pas pour les même raison!). Je t'aime fort ma peanut et je serai toujours là pour toi!! -xx-