samedi 23 février 2008

Bon ben, c'est ma fête... 25 ans

Bonjour gang!
C'est pas mal ma fête là! J'ai 25 ans. Ça y est. Les rides vont apparaîtres, les effets de la gravité vont se faire sentir... je panique??? À peine voyon! lololol Ben non, je sais bien que je ne suis pas si vieille, je suis juste plus vieille et je vais juste payer moins cher d'assurance... Ha oui, j'avais oublié, je n'ai pas de char... hummmm J'ai pas de char... Il va m'en falloir un à un moment donnée. C'est ben beau là la minivan et l'auto à Nick... non dams le fond de quoi je me plains??? hahaha je me sens taquine aujourd'hui... comme sur ma photo avec des lulus! Bon, ben j'ai pas grand chose à dire, alors je vais aller faire une sieste! haha

Ha oui, il y a un party ici ce soir ça devrait être ben nice!

J'SUIS VIEILLE!!! LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

xxx mashvec

Aucun commentaire: