samedi 1 décembre 2007

Mon premier chocolat du mois!!!

Bon matin!!!!

WOW, ce matin j'ai droit à mon premier chocolat pas bon de mon calendrier pas cher du décompte avant Noël!!! YYÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Hahahaha!!! Aujourd'hui je vais aller chercher les sapins de Noël avec papa et grand-maman, ensuite je vais souper chez Alex (si tout est encore prévu...) et je suis supposée sortir avec des filles de mon bacc!! Yeeesssssssss!!!! ah oui c vrai, j'ai oublié de vous dire que j'avais oublié hier de mettre mon cadran pour aller jogger avec la gang du triathlon, mais reste que je me suis réveillée juste assez trop tard pour dire que je n'avais pas le temps de m'y rendre.. J'aurais pas pu au moins dormir plus tard que 8h30???? Bref...

BRAVO VÉRO!!!! Tu as enfin terminé ton stage 4!! Je suis super fière de toi ma belle, je t'adore! En passant c'est mon idée le chum de Noël... de qui d'autre veux-tu que ça vienne.... y'a que moi qui est assez fofolle pour penser à ça!!! hahahaha J'ai eu quelques propositions d'amis que j'aime beaucoup. Je trouve ça drôle. Si ça se trouve on va être plusieurs à vraiment adopter l'idée. Mais Véro au pire, tu seras ma blonde de Noël, comme ça ton chum pourra pas être jaloux lolololol ;o)!!!

Décompte avant NOWELL: 23 dodos sans compter les siestes!!!

Bonne journée gang: j'vous aime fort

xxx mashvec

1 commentaire:

Véronique a dit…

Moi aussi j'ai mon petit calendrier à chocolats!! Si au moins les chocolats étaient bons! Ils goûtent le carton!