jeudi 13 décembre 2007

Session d'examen

Yo gang!

Êtes-vous dans le jus vous? Ben moi oui quand même encore un peu! Deux exams (les 2 plus tough) et un exposé oral en groupe et c'est tArminé! YÉ! J'ai tellement hâte. J'ai pas grand chose à dire à part que je vais super bien et que je m'ennuie de vous! Nous nous voyons à Noël han? Sinon je serai fâchée... gggrrrrrrrr Rien de mieux que Noël pour dire aux autres que nous les aimons et aussi pour un must de NOWELL: voir les gars attendre à la queue devant le four pour les petites saucisses cocktail sur lesquelles ils vont se brûler de toute façon. Toujours génial! Les gars vous êtes mes meilleurs! Surtout la fois que le four a pris en feu! hahaha! Cette année je serai chez ma maman à St-Gab de Valcartier avec le paysage bucolique de la rivière et des montagnes, et surtout du poêle à bois devant lequel je m'endors à tout coup! Ça va être malade! Ma maman a d'ailleurs dit que je pouvais amener un ami ou une amie qui se retrouverait seul (e) à Noël! Alors si vous savez pas quoi faire, ou que vous êtes tannés de vos matantes qui vont tenter de vous matcher pour la prochaine année, nous nous avons tout plein d'amour à donner, nous avons fait des stocks en masse cette année! hahaha! On a toujours trop de bouffe anyway!
D'ailleurs, j'ai demandé à un ami d'être mon chum de Noël et il pouvait pas parce qu'il s'était fait une blonde... triste han? Mais là il n'a plus de blonde, est-ce que je lui redemande ou s'il va me trouver tannante? Là j'aimerais avoir vos réponses pour une fois!

Bon! hahaha comme si j'étais fâché (faites-moi plaisir et dites-moi que vous y avez cru)!!!

Je vous aime gang!
xxx

1 commentaire:

brouss a dit…

haha ouais je sais de quoi tu parles pour les examens..mais bon, je ne suis certainement pas le gars le plus dans le jus présentement! ça a sûrement rapport avec le fait que je n'ai plus d'examens depuis mai.. :P

Bon, farce à part, la fin s'en vient, et les partys qui vont avec itou. En plus des partys de Noel, du Jour de l'An, les partys de "hey gang ca fait longtemps qu'on a pas fait de "vrai" party", etc..

Donc, mon conseil du temps des fêtes: checker ben votre foie!

Sur une dernière note, comme tu veux absolument avoir une réponse (et quand Marie est fâchée, t'as intérêt à répondre..!), moi je dis redemande-lui. Comme c'est anyway pas supposé dire rien sur l'engagement (la base du principe de chum/blonde de Noël), je vois vraiment pas où est le problème! L'important, c'est le plaisir! Bon, tu vas peut-être "briser quelques coeurs de Noël" mais ça fait partie de la game :)

Oli aka le wannabe-psy