dimanche 30 décembre 2007

L'Orosité à la Ninkasi!!

Salut gang!!

Hier il y avait un show de L'Orosité à la Ninkasi! C'était génial comme d'habitude, et pourtant.... Il manquait notre tromboniste préféré!!!! C'était donc la première fois que je voyais un spectacle de L'Orosité sans Jo et sincèrement j'ai trouvé ça un peu triste. Les boys et Myriam ne semblaient pas dans leur meilleure forme et j'imagine que le tromboniste manquant a quelque chose à voir là-dedans. Tout de même, nous nous sommes bougés les fesses de plus belle pour s'assurer de donner un bon show à nos amis sur scène! hahaha bien oui, je sais, nous sommes des groupies incroyables, nous connaissons toutes les paroles, nous portons nos t-shirt du band... même que mon coloc a un collant sur son auto... Sur une autre note positive, les gars à la trompette et Myriam au sax ont fait de nouveaux arrangements afin que l'absence de Jo se fasse moins sentir. BRAVO GANG!

Je m'efforce toujours de faire connaître L'Orosité un peu plus, ils sont fantastisques et sont un groupe émergent de Québec. Voici donc leur site:
www.lorosite.com

Allez-y, il y a de la musique et des photos!!!!

Changement de sujet: mon chum de Noël est trop cute! Yé!

bonne journée gang! je vous aime xxxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire: