samedi 8 décembre 2007

la crisette

Merci gang!

Merci gang sérieux de votre super amitié! Je vous aime tellement! BIZOUS XXXXXX
Je me sens beaucoup mieux bye the way. Ça m'a fait du bien de lui dire une fois de plus ce que je pense et d'entendre ce qu'il pense. Ça m'a permi de faire un autre trois pas en avant! Mon ti-coeur en revenu en couleur! YÉ! Comme quoi je ne suis pas du genre à fuir... j'affronte et j'en sors toujours gagnante. Un gros merci à Charles qui m'a écouté par msn hier. Tu as raison je crois quand tu dis que je ne vais pas complètement arrêter de l'aimer tant que je n'aurais pas quelqu'un d'autre dans ma vie. Pas dans le sens que je vais remplacer Fred, mais dans le sens que de nouveaux sentiments vont naître et que je vais COMPLÈTEMENT passer à autre chose. Dans le fond, pour bien exprimer ma pensée, oui je suis passé à autre chose dans le sens où je sais pertinemment que la pire chose au monde à faire est de retourner avec Fred, et que mes sentiments se sont tout de même atténués. Wow! Du progret ici là!

phrase motivante de la semaine: je suis forte, je suis forte!!!

byee les enfants!!! xxxxxxxxxx

Aucun commentaire: