jeudi 20 décembre 2007

Partysssss

Yo gang!!!

C'est le temps des fêtes!!! Maintenant que nous anglicisons tout, nous pouvons dire que c'est le temps des Partys!! Encore une fois j,ai été déchirée entre aller chez maman et chez les Corriveau... Maman a gagné! L'an passé j'ai fait les deux places, cette année je reste au chaud à la même place!

J'ai eu mon party de bacc mardi soir aui Pub!!! C'était vraiment nice sérieux! Tout le monde était de bonne humeur, y'a pas eu de malaise d'ex frus ou tristes, y'a pas eu d'obstinage... complètement génial! On a même pas parlé de l'école wouhouhou!!!

Ce soir je reste tranquilou à la maison, je m'entraîne demain matin.. mais à 8h30 yé! ça fait 3 heures de plus de sommeil ça. Demain soir je vais au Bull's avec Marie-Eve et possiblement Josiane. Ça va être nice, comme toujours au Bull's!

J'ai pas de neuf à part de ça, même pas de photos du party de bacc.. triste..

prenez soins de vous xxxx

Aucun commentaire: