lundi 3 décembre 2007

Une autre fin de semaine

Yo gang!

Et bien.. devinez ce que j'ai fait samedi soir... Conducteur désignée comme souvent haha! Alors Marie-Eve et moi avons "jet setter" ensemble, en Celica, à l'Ozone Ste-Foy, avec le propriétaire de la place... trop malade! Please don't stop the music! Bon.. ensuite nous sommes rentrées ici pour se coucher et nous avons finalement écoeuré Yann sur msn et avons réveillé mon coloc avec nos rires soutenus. Nous devions être ben cute à voir pour Yann sur la web cam... ouff! (en passant Yann c'est le cousin à Marie-Eve, donc pas rien de croche sur la web cam, j'aime mieux le dire tout de suite!) Hier je suis allée travailler au Esprit puis je suis rentrée très tôt à cause d'un mal intense à mon cou (et là c pas à cause de la veille puisque j'ai dormi pas moins de 7h30, ce qui est amplement raisonnable...). Bref..

Avez-vous vu la neige dehors??? C'est donc ben malade! J'veux tellement aller jouer dehors! Malheureusement j'ai une liste d'au moins 1 gig de trucs d'école à faire... beurk... Faut commencer par les priorités (pleurs intenses).

Appellez-moi cette semaine, ce serait cool d'aller patiner au carré D'Youville bientôt! Ou encore d'aller jouer au hockey ou d'aller glisser!

Nombre de dodos avant NOWELL: 21 yé!

Bonne journée gang xxxxxxx mashvec

Aucun commentaire: