lundi 26 novembre 2007

Super débile mental!!

Salut gang!!!

Avez-vous déjà revu une amitié de longue date et avez pu tout dire sans gêne même après un long moment sans vous voir??? Ben je peux me vanter que oui!!! J'ai revu samedi soir une amie qui m'est très chère lors d'un souper de quatuor! C'était super débile mental! Ben évidemment nous avons jaser de gars et de sexe (nos sujet préférés depuis belle lurette) et avons manger comme des petites cochonnes (ça c'est un de mes surnom chaleureux d'ailleurs haha). Et bien chère amies du quatuor, c'est là que je me rends compte que nous avons une chance inouïe de s'aimer autant et que cet amour soit réciproque! Alors à mon intello, à ma bohème, à ma vraie fille et à moi, la sporty, un gros "Asti qu'on est hot!!!" lolololol

Gros bizous xxxxxxxxx

Deuxième sujet: le chum de Noël!!!

Hahaha, sérieux ça c'est vraiment l'idée de la fds! C'est un contrat qui n'engage à rien dans le futur, mais qui a 4 clauses très strictes:
1) se trouver un ami ou une amie célibataire de confiance
2) faire une journée pyjama-chocolat chaud-film
3) faire une journée plein air style hockey dans la rue ou glissades ou bataille de boules de neige (pas la même journée que les films là!!)
4) un petit cadeau dont le prix aura été préalablement discuté et qui sera acheté lors du boxing day

Voilà donc pour le chum de Noël, un contrat de deux jours minimum!!! C'est tellement géniale mon idée que j'ai déjà tout plein d'adeptes!!! YÉ!! Avouez que c'est drôle d'approcher un ami en lui demandant: "Veux-tu être mnoin chum de Noël? STP????" ahahahahha

Bon alors reste plus qu'à le demander!! Devinez qui sera le chanceux???? hahaha

Je vous aime gang xxxxx mashvec

2 commentaires:

Véronique a dit…

Qui a eu cette idée là?? Pas bête! Est-ce que ça engendre du temps supp? D'un coup que j'aurais des volontaires èa te proposer!! Hihihi!

Changement de sujet...c'est vrai que c'était trop hot samedi. Ja,i hâte au prochain souper!

J't'adore -xx-

mesmerizer a dit…

Complètement folle cette idée! Mais en même temps, plutôt sympa! Une genre de date limitée, question de se sentir moins seul(e) et se faire du fun à mort (ça doit ben faire 10 ans que j'ai pas fait une bataille de forts!).

Oli