dimanche 6 janvier 2008

BONNE ANNÉE!!!


Bonne année gang!!

Bon je sais je suis en retard, mais c'est la vie!!! Vaut mieux tard que jamais qui disent! Cute hein la photo du jour de l'an avec Jo??? Avez-vous pris des résolutions cette année?? Moi non, je vais continuer comme ça, j'ai pris une résolution en juin et je tiens à continuer dans cette voie: je fais attention à moi! C'est simple han? Mais laissez-moi vous dire que c'est efficace aussi!!! Se respecter... c'est la clé du bonheur selon moi! J'ai donc pris la décision de cesser l'entraînement élite pour l'instant, ça me tire beaucoup trop de jus, ça me fait mal dans le cou en plus... Alors Michèle et moi allons courir et nager ensemble tranquilou à la place, c'est pas moins bon pour la santé et c'est beaucoup mieux pour mon cou. En plus, côté gestion de temps, ça va rendre ma session et mes stages beaucoup plus faciles.
Voulez-vous des nouvelles de mon chum de Noël??? Ouiiiii!!! S'écriront certains... Nonnnnnn!!! S'écriront d'autres. Désolée pour ceux qui ne veulent rien savoir de cette histoire, ne lisez pas les prochaines lignes... Hé bien! J'ai passé beaucoup de temps avec mon chum de Noël ces derniers jours et on a eu beaucoup de plaisir. Il m'écoute attentivement quand je lui parle, il est drôle et gentil, j'apprécie beaucoup sa présence, il est sécurisant et me fait sentir comme une femme dans ses bras. Il est en train de faire revivre lentement mon coeur, je suis réellement en train de tomber doucement en amour. Je laisse le temps passer, j'ai toujours une petite peur, mais ça va se tasser je le sais. Ha! Il est tellement mignon... Je fais confiance à la vie!
Bon je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites pour votre bonheur, je crois que ce n'est pas une question de résolution, mais une question de mode de vie!
Je vous aime gang!!! xxxxxx mashvec

Aucun commentaire: