jeudi 27 septembre 2007

l'histoire dégueu du jour

Salut gang!

Voici mon histoire dégueu du jour. Heureusement elle ne m'est pas arrivé à moi, et en plus c'est une vieille histoire. Elle est du jour parce que je l'ai entendu de ma coloc Michèle aujourd'hui. D'ailleurs l'histoire met en vedette cette dernière.
Michèle marchait tranquilement pieds nus sur son terrain quand elle a mit le pied sur une souris morte depuis un bout et que du jus vert en est sorti. DÉGUEU!!!! HEURK!!! Elle a passé au moins une heure à se laver le pied dans le lavabo. Alors là si vous avez des histoires aussi dégueus...

Sur du plus propre maintenant, hier je suis allée voir la pièce les Ex avec Patricia Paquin et Mathieu Gratton. La pièce est originale, le chanteur m'a fait sourire autant qu'il m'a ennuyé à quelques reprises. Mathieu Gratton est mourant, mais Patricia Paquin n'est vraiment pas une comique dans l'âme. Elle acte et ça parait, puis elle s'est trompée souvent - c'était la première. Reste que j'ai passé une super belle soirée avec Marie-Ève, Jo et Andrée-Anne.

Aujourd'hui j'ai étudié pour faire changement... Puis je suis allée manger avec Michèle. C'est comme une petite tradition entre coloc du même bacc. Comme on a congé le jeudi on se tape le plus de travaux possibles puis on sort manger ailleurs. C'est cool, ça nous fait sortir de l'appart!!! Et en plus ça me permet d'apprendre des histoires dégueus...

À bientôt gang xxx

Aucun commentaire: