dimanche 9 septembre 2007

Cours de RCR!!!

Hey la gang!

Aujourd'hui j'ai enfin et finalement eu mon cours de RCR. Je dis ça parce que tout le monde croit que j'ai mes niveaux pour être sauveteur et qu'en fait je ne les ai pas!!! La formation en RCR est obligatoire dans le cadre de mon cours "aspects médicaux" et vaut pour 20% de ma session. Mais c'est en réfléchissant au titre de mon blog que je me suis rendue compte que ce n'est pas moi qui ai besoin de ce cours, mais bien tous mes amis qui m'entourent, ainsi que ma famille à bien y penser... et pourquoi pas les voisins!!! lololol Non mais sérieusement, je crois que je vais prêter mon livre à mon entourage, on sait jamais!!! lol

Sur ce si vous avez besoin d'être sauvé, je suis maintenant capable de le faire. Je sais même comment utiliser un défibrilateur!!!

Bye les poulets et les poulettes xxx

Aucun commentaire: