vendredi 14 septembre 2007

WOW!

Hey gang!

Le wow, c'est pour tout ce que j'ai à faire en fin de semaine... WOW C'est peut-être aussi pour faire rire Aurore d'un inside joke de Cuba!!! lol
Sérieusement je me suis trouvée une troisième job! Oui! Oui! Une troisième job. Mais cette dernière est des plus intéressante!!! Je vais coacher deux groupes de gymnastique le dimanche matin: les 2-3 ans de 9h à 10h et les 4-5 ans de 10h à 11h. Ça va être malade!!! Ils me paient bien et ça me donne de l'expérience de plus dans mon domaine. Bref, je suis sûre que j'aurai l'occasion de vous en raconter des belles à ce sujet! Pleins de ti-pets qui aprennent la gymnastique, ça va être marrant!!!
Alors ce soir je soupe avec Audrey, ça va être nice, puis je vais voir des amis, puis demain je vais faire des lectures, puis dimanche je travaille et je vais faire des travaux pour l'école! Je vais être essoufflée, mais bon, c mieux ça que s'ennuyer!!!

Bonne fin de semaine gang!
xxx Marie-Hélène

Aucun commentaire: